Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaLynne McCord, sans make-up rien ne va plus ! Le flop du jour

AnnaLynne McCord s'est fait connaître en jouant les bombes californiennes dans la série "90210". Sur tapis rouge elle est toujours sur son trente et un et sexy, faisant très souvent de l'ombre à ses deux soeurs. Seulement loin des red carpets et des plateaux de tournage, AnnaLynne McCord se laisse carrément aller. Allure dépenaillée et sans make-up, rien ne va plus pour la starlette.

Ce n'est pas la première fois qu'AnnaLynne McCord commet un dérapage qui lui permet de décrocher la palme du pire look de la journée. Si on est plutôt habitués à ce qu'elle en fasse carrément trop façon danseuse de flamenco ou dans une allure néo-bollywood, aujourd'hui on sort le carton rouge pour laisser-aller.

Côté tenue, elle mise sur l'allure 70's avec un pantalon pattes d'eph. Une bonne idée mais elle mise sur une modèle un brin trop court qui lui dessine une drôle de silhouette lorsqu'elle décide de battre la pavé sur une paire de compensées. Pour le haut, elle ne fait pas vraiment d'effort et opte pour un simple débardeur blanc trop petit qui lui donne un peu une touche kitsch. Côté accessoires rien de bien fou, un peu décevant quand on sait ô combien les starlettes hollywoodiennes peuvent être à la pointe des tendances de ce côté-là.

Mais il faut bien l'avouer, si sa tenue est un peu insipide, c'est surtout du côté du beauty look que le bât blesse. Lorsque les stars décident defaire l'impasse sur le make-up, il y a celle qui s'en tire plutôt bien, celle qui nous font un peu peur et celles qui sont assez astucieuses pour porter une paire de lunettes mouche. Et bien ce jour-là, il aurait peut-être mieux valu pour AnnaLynne McCord qu'elle pense à en porter...

Une véritable déception et un joli flop. Bravo AnnaLynne !

À ne pas rater