Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaLynne McCord, la starlette n'a-t-elle qu'une robe dans son dressing ?

La soirée des VH1 Do Something Awards 2010 était l'évènement de ce début de semaine. Megan Fox, Kristen Bell ou encore AnnaLynne McCord, toutes les starlettes hollywoodiennes étaient présentes ce soir-là.

Fidèle à ses tenues ultra sexy, la jolie AnnaLynne McCord avait une nouvelle fois choisi de porter une robe Hervé Léger. Visiblement addict de la marque et des ses coupes terriblement féminines et moulantes, l'actrice n'avait pas résisté à l'envie de porter l'une de ces robes. Choisissant un modèle saumon à bandes, AnnaLynne ne faisait pas dans l'originalité mais au moins avait eu la bonne idée de choisir une couleur flatteuse pour son teint.

Plutôt discrète question accessoires, AnnaLynne portait uniquement de délicats bijoux. Seule une imposante bague apportait une véritable touche d'originalité.

Inséparable de ses "Fetilo" Christian Louboutin qu'elle possède en différentes couleurs, elle avait ce jour-là opté pour la version crème de ce modèle.

Un brushing impeccablement lissé et un make up nude auraient pu être la combinaison idéale si AnnaLynne n'avait pas souligné son regard d'un fard aux tonalités de rouge qui lui donnait particulièrement mauvaise mine.

Quelque peu lassante par ses choix modes peu variés, AnnaLynne aurait presque tendance à devenir banale.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater