Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Paquin, Barbie ou presque

L'actrice de "True Blood" continue de s'illustrer avec des looks bien orchestrés. Généralement adepte des créations McQueen, Anna Paquin secoue ses habitudes à l'occasion du Gala Point Honor 2011 qui s'est déroulé à Los Angeles lundi.

Ce jour-là, la jeune femme n'hésite pas à jouer avec l'image de la poupée Barbie en arborant une robe rose tirant sur le fuchsia. Mais elle joue les poupées couture en jetant son dévolu sur un modèle Prabal Gurung en laine, pioché dans la collection Automne-Hiver 2011/2012 sur lequel une ceinture noire vient redessiner ses courbes avec goût.

Véritable modeuse et attentive à l'importance de l'accessoirisation, c'est sur ce détail charbon qu'elle base le reste de ses pièces, à l'image d'une paire d'escarpins vertigineux lui allongeant parfaitement la silhouette, et une minaudière ovale un rien brillante pour donner du relief au tout.

Côté beauty look, toujours dans le style Barbie, la jeune femme opte pour une paire de créoles dorées dévoilée par une crinière bouclée ramassée d'un côté. Elle illumine son regard d'une ombre bronze et garde les lèvres nude pour plus de naturel.

Une jolie apparition avec une pièce maîtresse dangereusement colorée mais bien orchestrée par Anna Paquin qui démontre toutes les qualités d'une parfaite modeuse.

À ne pas rater