Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Mouglalis brille avec style sous le soleil de Saint Tropez

Après avoir rassemblé toutes les Chanel girls pour la projection de son film Remember Now, Karl Lagerfeld créait une nouvelle fois l'évènement avec la présentation de la collection croisière de la griffe. En plein Saint Tropez, on a pu croiser Diane Kruger, Elisa Sednaoui ou encore la belle Anna Mouglalis qui faisaient bien sûr honneur à l'élégance Chanel.

L'actrice qui a récemment joué Coco Chanel dans le film Coco Chanel et Igor Stravinsky portait pour l'occasion une veste de la collection couture printemps/été 2010, argentée et rebrodée de lurex et de paillettes pour un effet élégamment glitter. Dans l'esprit de cette collection où le pastel était à l'honneur, la veste était de couleur gris perlé et brillait de reflets précieux.

Afin de casser le côté très apprêté de la veste, Anna l'avait assortie d'un slim en toile brute qui donnait beaucoup de style à son look.

Aux pieds, de délicates sandales façon gladiateur en cuir naturel ajoutaient une touche trendy à cette tenue déjà très pointue.

Toujours impeccable, Anna avait tout de la parfaite égérie Chanel. Elégante tout en étant branchée, elle faisait un parfait sans faute.

Amélie Cosmao

À ne pas rater