
Si dans le film Twillight, Anna Kendrick, alias Jessica Stanley, est plutôt adepte d'un style féminin sportswear, dans la réalité, elle se lâche, bien plus coquette. Un changement de style salué mais qui ne fait pas toujours son effet.
Aperçue à la première de Twilight 2 à Los Angeles, la brunette a enfilé une robe bustier entièrement semée de volants et de quelques strass étincelants. Le tissu plissé ajoutait une touche très chic rappelant certains créateurs japonais à l'image d'Issey Miyake.
Une création peu commune kaki qui sortait certes du lot mais ne flattait pas la carnation très pâle de l'actrice. Aux côtés de Kristen Stewart, audacieuse en robe blanche éclatante ouDakota Fanning ultra glamour en nude, la belle avait du souci à se faire.
Cependant, elle gagnait des points avec une coiffure très bohème relevée en chignon décoiffé. De plus, elle évitait tout bijou qui auraient alourdi son ensemble déjà fort au vu des pierres précieuses accrochées à sa robe et des effets froufroutants à la limite du too much.
Un look original mais peu adapté à son teint. Dommage.