Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Faris, un look baclé pour la jeune maman. Le flop mode

Certes Anna Faris vient de donner naissance à l'un des 12 bébés les plus attendus d'Hollywood et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin comme beaucoup d'autres stars, cela n'est pas une raison pour délaisser son style de la sorte. Aperçue dans les rues de West Hollywood, l'actrice connue pour son rôle dans la saga "Scary Movie" (mais que l'on ne retrouvera pas aux côtés de Lindsay Lohan dans le numéro 5) affiche un look particulièrement raté. Décontractée et tout sourire, ça ne l'empêche pas pour autant de bâcler l'épreuve look de façon très déterminée.

Soignant le camaïeu de bleu de sa tenue, Anna fait des pieds et des mains pour ne pas déroger à l'harmonie de couleur. Mal lui en a pris, ce total look bleu est un désastre total. Informe qui plus est, ce look plombe la silhouette de jeune maman de l'actrice. Son seul avantage heureusement, ne pas avoir pris autant de kilos que d'autres stars pendant sa grossesse. Un bon point pour l'actrice qui devra bientôt commencer la promo de "Movie 43" grosse production dans laquelle se sont donnés rendez-vous un nombre impressionnant de stars. Mais là où Anna est mauvaise élève, c'est donc avec ce look.

Jean piqué à son boyfriend, t-shirt loose bleu électrique estampillé d'une tête d'aigle et sac coordonné bleu layette, elle en fait trop.

Pire encore, elle chausse une paire de bottes fourrées camel pour la petite touche négligée supplémentaire et dissimule ses cheveux gras - ou mouillés on ne sait pas - sous une casquette un peu trop masculine. Cachée derrière ses lunettes de soleil, la star tout sourire n'a visiblement pas conscience de ce dérapage en bonne et due forme.

Découvrez sur Puretrend le flop mode du jour, Anna Faris.

À ne pas rater