Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anja Rubik, le rock au féminin

Après les podiums Balmain, Gucci ou Fendi, Anja Rubik prend la pose sur le tapis rouge de l'amfAr à Milan. Beauté nordique et longiligne, le top impose un style résolumment rock, à la pointe des tendances mode de l'hiver.

Celle qui est égérie Balmain pour leur campagne de publicité a choisi ici une robe Gucci cloutée et épaules arrondies et, bottines sanglées aux pieds, et se permet ainsi un total look rebelle. Si la silhouette de cette beauté nordique est déjà très fine, elle souligne sa taille étriquée avec une large ceinture noire pour un effet glamour qui manquait à l'ensemble.

Pas de décolleté pour le mannequin qui préfère parier sur une tenue courte lui permettant de dévoiler ses jambes interminables et sa peau dorée. Un bon point qui féminise son allure un peu maigre.

Pochette au bras, coiffée-décoiffée, le visage ovale et les traits doux d'Anja Rubik viennent contraster avec son look insoumis et affirmé. Ainsi, elle se place dans un créneau rock au féminin, subtilement saupoudrée de glamour. Parfait.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater