
Invitée à la soirée Cinema Against Aids de l'amfAR, Mademoiselle Agnès s'était mise sur son 31. Fidèle à son style impeccable, la journaliste était une nouvelle fois parfaite.
Délaissant l'incontournable robe longue, elle avait opté pour une petite robe noire à la coupe classique très épurée. Pas si classique que ça pourtant puisqu'une flopée de petits détails mode en faisait une pièce très branchée. Marquée au niveau des épaules, la robe était ajustée en haut et largement évasée à partir des hanches pour une allure de poupée rock terriblement chic.
Pour habiller sa tenue, Mademoiselle Agnès portait un imposant collier en perles et métal qui à lui seul réussissait à illuminer ce look.
Afin de sublimer sa silhouette, elle avait choisi des sandales vernies noires à plateaux qui lui faisaient de jolies jambes et se mariaient parfaitement avec sa tenue.
Quant au make up, un oeil très charbonneux et une bouche rosée naturelle suffisaient à l'embellir.
Absolument ravissante dans cette tenue, Mademoiselle Agnès nous démontre qu'il n'est pas nécessaire de porter une robe de bal pour être sublime.
Amélie Cosmao