Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

American Horror Story Asylum : Evan Peters se dévoile

S'il est resté plutôt discret jusqu'à présent, avec le lancement de la saison 2 de la série "American Horror Story", le troublant Evan Peters semble prêt à occuper le haut de l'affiche. Ce mois-ci, il s'offre une apparition dans le magazine underground Flaunt. Sexy et mystérieux, il dévoile tout son potentiel et n'évite pas à en dévoiler un peu plus au court de l'interview.

Si certains l'avait déjà repéré dans "Kick Ass", c'est avec "American Horror Story" qu'Evan Peters s'est fait un nom à Hollywood. En interprétant un rôle dangereux, il a su faire ses preuves et il est de nouveau au casting de la nouvelle saison de la série. Avec sa nouvelle petite amie Emma Roberts, le jeune homme commence à se faire un peu plus mondain et un peu plus mode, rien d'étonnant donc à le retrouver dans les magazines. Mais comme il est toujours un peu secret, il préfère les revues un peu moins tout public. Du coup, après être passé devant l'objectif de Tyler Shields pour L'Uomo Vogue, on le retrouve dans les pages de Flaunt.

Dans ce numéro, il se prête au jeu du photographe Davis Factor. Pour coller à l'univers "American Horror Story", l'acteur prend la pose dans une maison abandonnée, parfois accompagné de rat. Des clichés en noir et blanc qui collent parfaitement à son image d'outsider un peu sauvage. On découvre en moment temps tout son sex appeal même lorsqu'il nous dévoile son tatouage "MOM". "Ma mère m'a dit "tu peux te faire tatouer du moment que ça dit maman et j'ai dit, ok !" explique-t-il.

Au cours de l'interview le jeune homme en dévoile un peu plus sur le tournage de "American Horror Story: Asylum" et apparemment, l'excercice est très physique. "Je prie. Je prie pour que ce soit (le reste de la saison) pas aussi dur à faire. Sarah Paulson et moi nous faisons beaucoup torturer, du coup nous ne sommes pas trop excités à l'idée d'aller travailler. On doit rendre ça un peu fun. Je veux dire ce n'est pas totalement un cauchemar" confie-t-il au cours de l'interview.

Evan Peters, un acteur qui devrait de plus en plus souvent faire son apparition dans les magazines.

À ne pas rater