Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, Rusell Brand, Rachel Zoe, Brooke Shields : les flops de la semaine

On a encore eu le droit à des styles pointus comme à des looks complètement ratés, cette semaine, au sein de la fashion sphère. Car si certaines ont su briller telle Jessica Biel, sublime en look babydoll ou encore comme la jeune actrice Kaya Scodelario, qui a carrément éclipsé les invités du vernissage de Yayoi Kusama, d'autres ont fait des flops et pas des moindres.

Le grande vainqueur, toutes catégories confondues, du super-flop de cette semaine n'est autre que l'exubérant Russell Brand. A l'affiche du film "Rock Forever" dans lequel il interprète un artiste complètement à l'ouest, l'ex-mari de Katy Perry semble s'être perdu dans une nébuleuse fashion. Associant un sarouel blanc à des guêtres en laine grises et des tongs, l'acteur passe d'un style arty prometteur à un mélange douteux de pièces estivales et hivernales. Du grand n'importe quoi en somme.

La deuxième place du podium est accordée à Amber Rose qui se la joue oeuf de Pâques. A défaut de pouvoir se coiffer, la mannequin décide d'accessoiriser sa robe couleur pêche d'un turban bleu. Pas une si mauvaise idée jusque là sauf que la petite amie du rappeur Wiz Khalifa ne sait visiblement pas comment utiliser ledit turban. Eh oui, l'art du noué de foulard est subtil et implique un peu d'entrainement.

L'autre grosse déception de la semaine nous vient de l'américaine Rachel Zoe. La styliste star semble avoir justement oublié le sens du style avec une robe ""sac à patates"...

Enfin, Brooke Shields c'est elle aussi magnifiquement illustrée dans la catégorie des flops, le 10 juillet dernier. On la croyait devenue une vraie Desperate Housewife tant elle ne consacrait son temps qu'à ses enfants mais c'est visiblement mamie que l'actrice souhaite devenir. Moulée dans un pantalon blanc bootcut associé à une tunique aux imprimés douteux, un collier de perles en bois et une paire de sandales peep toe, c'est un style d'une autre époque que l'actrice a choisi pour sortir.

Du haut niveau en terme de mauvais goût donc pour cette semaine dont vous pouvez également découvrir les tops en images sur Puretrend.

À ne pas rater