Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alicia Keys, working girl malchanceuse

Après avoir tenu les rôles de chanteuse, d'actrice et plus récemment, de maman, Alicia Keys se lance maintenant dans les affaires et devient la coproductrice d'une toute nouvelle comédie musicale à Broadway baptisée "Stick Fly".

Elle est apparue à la première représentation dans une tenue absolument pas dans l'esprit music-hall. Pas de paillettes ni de plumes à l'horizon. Non, cette fois, Alicia Keys n'est pas une artiste, elle est une femme d'affaires. Dans une veste grise prince-de-galles et un slim dans les mêmes tons, elle montre que ce spectacle est le résultat de son travail de productrice.

Elle donne une touche de féminité à cette tenue boyish grâce à une paire de Louboutin et à quelques bijoux discrets. Côté beauté, la jeune femme a lissé ses cheveux pour les laisser lâchés. Malheureusement, elle arbore "le spot du siècle" en plein sur le front. On parie qu'elle l'a senti venir. On espère toutes ne pas avoir de souci de peau pour les grandes occasions, Alicia Keys n'a pas eu de chance.

À ne pas rater