Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice Dellal, ballerine trash

Alice Dellal opte pour une mini-jupe et des sandales léopard à la première du ballet Cleopatre par le Northern Ballet, à Londres.
Alice Dellal opte pour une mini-jupe et des sandales léopard à la première du ballet Cleopatre par le Northern Ballet, à Londres.

Parfaitement atypique, Alice Dellal fleure bon le punk et le trash à la sauce british. Et une soirée à l'Opéra, pour la première du ballet Cleopatre à Londres, n'y change rien.

Sandales léopard aux pieds, elle donne le ton. Et Alice ne se refuse rien, des collants résilles (troués, s'il vous plaît) à la mini-jupe satin et dentelle. Pas franchement classe, le top est probablement une des seules à pouvoir sortir habillée de la sorte. Bien avisée en matière de mode, entre dévoiler sa poitrine et ses gambettes, la soeur de Charlotte Dellal a fait son choix. Elle opte ainsi pour un top à peine décolleté qu'elle recouvre en plus d'un gilet trois quart, un peu kitsch, à la finition sequins.

Côté beauty look, Alice reste fidèle à son style impertinent et délicieusement provocateur avec un épais trait de khôl en guise de make-up, sa crinière multicolore domptée en un chignon tresse.

Parfaitement provocateur mais aussi parfaitement assumé, son look permet à Alice Dellal de marquer les esprits.

À ne pas rater