Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung, un style bien particulier, irrésistible

Le défilé Chanel est, chaque année, le show le plus attendu de la fashion week haute-couture.

Avec ses mises en scènes toujours pleines de fantaisie et le coup de crayon éclairé de Karl Lagerfeld, le défilé Chanel est applaudi chaque année par les plus grandes fashionistas de la planète.

Et s'il en est une qui règne plus particulièrement sur la planète mode en ce moment, c'est assurément Alexa Chung. En effet, cette ex-mannequin reconvertie en présentatrice télé a été élue récemment la femme la mieux habillée de l'année par le Vogue UK.

Véritable trend-setteuse, on la compare de plus en plus à Kate Moss avec son visage poupon et son goût immodéré pour le rock'n'roll. Mais si la it-girl a un univers rock et branché, elle est également une cliente fidèle de Chanel dont elle ne rate jamais aucun défilé.

Faire rimer Chanel avec rock'n'roll, Coco Chanel ne l'aurait jamais cru et pourtant Alexa Chung l'a fait.

En effet, il n'est pas rare de voir la brit-girl en petite robe Chanel mixée à des bottines et un perfecto sur red carpet.

Avec un sens inné du chic, Alexa Chung a en effet ce don de pouvoir mixer de nombreux univers stylistiques sans impairs et l'a à nouveau prouvé lors du défilé.

Arborant une petite robe en tweed blanche avec des collants opaques et des sabots, elle faisait un gros clin d'oeil à la maison rue Cambon en affichant quelque chose de neuf et quelque chose d'ancien, avec une pièce emblématique de la marque Chanel et un accessoire phare de la dernière collection.

Mais Alexa Chung a un style bien à elle et un goût prononcé pour l'accessoirisation et s'entourait donc de bijoux rappelant son identité rock'n'roll, une collier en forme de tête de mort et un collier crucifix.

Voici donc le style Alexa Chung, un mélange de pièces rock et chic mais pas seulement.

En effet on dénote, un style également romantique avec des pièces innocentes et cette femme-enfant n'a pas oublié de le mettre en lumière lors du défilé Chanel en ponctuant sa tenue d'une broche en forme de coeur.

Au final, Alexa Chung a un look à l'image de sa personnalité affirmant ainsi toute sa singularité !

Audrey Taillée

À ne pas rater