Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoom sur le python

Le python sur les podiums ! 
Défilé Chloé Automne-Hiver 2011/2012.
Le python sur les podiums ! Défilé Chloé Automne-Hiver 2011/2012.

Les tendances sont faites d'obsessions. On les voit, on les aime et on finit par faire une fixette. Après s'être penché sur le cas des plumes et des pois, place au python. Cuir exotique ou simple imprimé, le serpent envenime notre garde-robe de cet Automne-Hiver 2011/2012.

Approches différentes du motif mais même tendance, le python s'empare aussi bien de nos accessoires que de nos vêtements. Cette saison, le total look hypnotique est de mise à l'image des silhouettes Chloé, robes fluides imprimées avec ceinture en cuir. Mais les podiums sont généralement exclusifs : chez Gucci et Missoni, le python, ce sont des jupes crayon et de longs manteaux en cuir.

Pas facile à dompter, le motif sauvage devient surtout must-have quand il se matérialise sur des shoes ou des sacs. Le python habille bottines, talons d'escarpins, doctor bag et pochettes, et s'imprime même sur des foulards.

Enfin, les must couleurs : les teintes naturelles, marron vu chez Zara, le violet, vu chez Gucci et le vert vu chez Gérard Darel !

Inspiration et shopping python à découvrir en image.

M.Z.

 

À ne pas rater