Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zoom it-bag : le 440 de Diane von Furstenberg

C'est quoi ce must have ?

Après avoir présenté son sac high tech l'Harper Connect, et ses délicieuses minaudières,Diane von Furstenberg lance un nouveau sac pour la saison Printemps-Eté 2013 : le 440. Pas de fonctionnalité 2.0 spécifique cette fois, mais une signification précise quant à son nom. L'it-bag doit en effet son nom au numéro de l'adresse du studio de la créatrice à New York.

Le must pour le porter ?

Pratique avec ses différentes longueurs de anses, porté bras ou épaule, et décliné en différentes tailles, le 440 est le compagnon de jour idéal pour un rendez-vous, business ou amical... Les lignes strictement élégantes sont adoucies par les associations de couleurs délicates. Patchwork de saison, la palette est sobre, urbaine et chic du total noir rehaussant le fermoir style Art Déco, aux teintes nude, en passant par l'association de gris avec effet de relief ou celle de noir et blanc, une des tendances incontournables de l'été prochain.

Le bonne inspiration : le défilé Diane von Furstenberg Printemps-Eté 2013. Sur le podium, les silhouettes casual chic sont accessoirisées du nouveau it-bag de la marque.

Le must pour le shopper ?

Sac 440, Diane von Furstenberg, de 425 à 550 €. Disponible dans les boutiques DVF à partir de février 2013.


À ne pas rater