Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Wanted : le sac Mulberry de Lana del Rey

La consécration fashion : avoir un sac à son nom. Après Alexa Chung, Mulberry choisi une nouvelle muse, Lana del Rey. Dévoilé lors du défilé Automne-Hiver 2012/2013 le Mulberry Del Rey vient compléter les it-bags Alexa ou encore le Bayswater. Un sac que son icône a tout de suite adopté. Depuis la Fashion Week de Londres, Lana del Rey ne le quitte plus, en faisant notre objet wanted de la semaine.

La chanteuse, qui a l'exclusivité, accessoirise tous ses looks du moment avec le Del Rey modèle blanc en autruche. Allure girly en total look blanc, sportswear en teddy, pour rester chic en voyage et même en longue robe de soirée noire en dentelle, la star ne se sépare plus de son sac patronyme. A son image, Emma Hill, la directrice artistique de Mulberry a imaginé le sac rétro et glamour, un "classique Mulberry moderne", élégant et pratique.

Pour pouvoir s'afficher l'it-bag au bras, il faudra encore quelques semaines d'attente. Les premiers modèles, déclinés dans différents coloris et cuirs, seront disponibles en mai 2012. En attendant on s'inspire de Lana del Rey pour l'apprivoiser avec la juste dose d'irrévérence.

Mulberry Del Rey, à partir de 950 €. Rendez-vous sur www.mulberry.com.

À ne pas rater