Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham : bientot une boutique à Londres ?

Victoria Beckham, dont le site de vente en ligne a récemment été ouvert, s'apprête à franchir une nouvelle étape dans sa vie de créatrice : l'ouverture de sa toute première boutique.

Victoria se fait de plus en plus discrète en ce moment. Serait-ce sa petite Harper qui l'accaparerait à ce point, son mari et certainement futur acteur David Beckham ou son projet d'ouverture de boutique ? Selon les bruits qui courent, la jeune styliste serait sur le point d'ouvrir sa toute première boutique physique à Londres, sur Dover Street.
Si l'on en croit le site Evening Standard, les rumeurs se confirmeraient : "l'ancienne chanteuse est à la recherche d'un magasin dans le centre de Londres depuis des mois, et en tant que fan de Dover Street Market, elle voulait trouver un endroit à proximité." A priori, la créatrice serait en pleine négociation pour s'installer au numéro 36 de la Dover Street. Cette rue huppée se situe dans le quartier branché de Londres : Mayfair. Les boutiques Jimmy Choo, McQ d'Alexander McQueen ou encore Christian Louboutin y ont déjà élu domicile. Cette nouvelle intervient au moment où la styliste vient de mettre en ligne sa toute dernière collection de l'Automne-Hiver 2013/2014.

Si cela s'avère exact, il s'agirait d'une grande étape dans la nouvelle vie professionnelle de Posh qui montre qu'elle a définitivement tourné la page de l'époque des Spice Girls. D'autant que, comme le souligne le signe du vogue.co.uk, en avril dernier Victoria Beckham avait déclaré à Alexandra Shulman, rédactrice en chef du Vogue UK : "Je m'ennuie facilement, il est donc temps de faire quelque chose de nouveau. Londres est l'endroit où je veux avoir mon premier magasin". Affaire à suivre...

J.D
À ne pas rater