Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vans : Focus sur les collaborations du printemps

Support privilégié des inspirations du moment, Vans multiplie les collaborations pour la saison Printemps-Eté 2013. Il invite notamment Supreme qui décline sur des modèles mythiques, les Sk8 Hi, les Chukkas et les Era, un imprimé floral rétro "Power, Corruption & Lies". L'inspiration : un tableau "A Basket of Roses" d'Henri Fantin-Latour utilisé par le groupe New Order pour la couverture de leur album en 1983. Hype ! Mais un autre motif fascine : le "Clouded Leopard" imaginée par Kenzo !

Vans et Kenzo dévoilent une nouvelle ligne capsule ce Printemps-Eté 2013, la quatrième. Leur it-shoes sont de véritables must have. Cette saison les directeurs de la création de la maison de couture Humberto Leon et Carol Lim ont puisé leur inspiration dans la jungle asiatique. Un imprimé félin et nébuleux habille donc aussi bien les silhouettes du défilé que deux classiques du spécialiste de la basket, les Vans Authentic et les Classic Slip-On. La collection comprend six variantes déclinées dans une palette de couleurs intenses et vibrantes : de l'ocre, du bleu, du vert et du orange.

Mais Vans n'arrête pas là ! Cette saison la marque présente également des modèles imaginés avec un artiste nexw-yorkais Love Me et s'associe avec Beauty & Youth. Le label japonais réédite pour les baskets Era des imprimés exotiques comme le léopard et le zèbre effet vieilli. Une nouvelle fois, il ne s'agit pas de la première collaboration de Vans avec un de ses collaborateurs fétiches.

En images retrouvez toutes les collaborations Printemps-Eté 2013 de Vans. Les baskets Vans x Kenzo, Vans x Supreme, Vans x Love, Vans x Beauty & Youth, Vans x Metallica, à partir de 70 €. Plus d'infos et shopping sur www.vans.fr et www.kenzo.com entre autres.

M.Z.


À ne pas rater