Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une lingerie gourmande et sensuelle pour le Printemps

Sélection lingerie gourmande et sensuelle
"Chantilly Banket", collection Eres Printemps-Eté 2013
Sélection lingerie gourmande et sensuelle "Chantilly Banket" , collection Eres Printemps-Eté 2013

Ténébreuse et sexy la dentelle noire prisée des allures hivernales laisse place à une lingerie gourmande ce Printemps 2013. Palette délicieuse où chaque teinte évoque un plaisir, la couleur est l'arme de séduction de la saison. Son pouvoir : l'union de la douceur et de l'érotisme. Faussement innocente, la thématique se délecte des courbes féminines...

Ainsi Eres et Chantal Thomass évoquent sans détour la vanille pour définir leurs créations. Plus subtilement invoquées dans la lingerie imaginée par Princesse tam tam, Undiz, Oysho ou encore Absolutely Pôm pour Guerlain, les nuances abricotés, vert menthe ou encore champagne donnent elles aussi l'eau à la bouche.

Et la liste des péchés continue... Framboise, barbapapa, berlingots, amande, sorbet, bonbons acidulés sont suggérés dans un colorama gourmand et matérialisés en dentelle et satin par Agent Provocateur, Monoprix, Aubade ou encore La Perla quand ils ne sont pas imprimés sur des petites culottes. Régressif, Pull In dévoile des sous-vêtements motif popcorn et sucettes.

La violette, elle, s'empare des parures délicates de Stella McCartney et de celles rétro glamour de Fifi Chachnil tandis que Vero Moda Intimates et Dim en préfèrent une nuance plus soutenue, allusion aux traces laissées sur les doigts par des mûres sauvages. Etam Lingerie, ose lui, le vitaminé avec un orange presque sanguin.

En images, retrouvez notre sélection lingerie gourmande et sensuelle pour ce Printemps 2013 !

M.Z.

À ne pas rater