Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une allure rock et preppy comme Versus by Versace

Défilé Versus by Versace automne-hiver 2010/2011.
Défilé Versus by Versace automne-hiver 2010/2011.

Les lignes bis se développent aussi rapidement que se font et défont les tendances. Plus jeunes, plus abordables, moins conventionnelles... Leur succès tient bien souvent à une vision audacieuse de la mode à l'image de la collection Versus by Versace automne-hiver 2010/2011.

Christopher Kane est resté fidèle à l'essence avant-gardiste et rock'n roll de la marque. Le créateur a non seulement imaginé des petites robes aux découpages graphiques et sexy, dont est fan Leighton Meester, mais surtout un style preppy et rock offrant des silhouettes glamour et décadentes.

Pour s'octroyer une allure grunge et girly, adopter le plat dans des hautes bottes à lacets à grillage design, la jupe ronde, mais courte et plissée, le t-shirt imprimé de photos d'archives de Bruce Weber pour Versace, teintées si possible, le sac assorti, et enfin un perfecto de biker, noir, à la découpe parfaite.

Une allure effrontée, sombre, et sensuelle. La bouche se doit d'être flashy avec des cils volumineux pour contraster la tenue provocante avec des yeux de biche.

 

M.Z.

À ne pas rater