
Comme sur les podiums, la télé ne semble jurer plus que par le vintage. La décennie de prédilection des séries de la rentrée : les années 60. Au programme, des looks à la "Mad Men", costumes cintrés et tailleurs crayon, mais des looks également beaucoup plus suggestifs dans "The Playboy Club".
La série explore l'univers du premier club Playboy ouvert à Chicago au début des années 1960 et de ses salariés, notamment les célèbres Bunny Girls. Monde de fantasmes, glamour et paillettes sont le décor de la série dramatique avec, reconnaissable partout dans le monde, le costume des Bunnies : corset, col, oreilles et queue de lapin, et manchettes.
La tendance sixties version sexy, à adopter donc sans hésitation ! De la lingerie vintage, des corsets par exemple... On peut simplement s'inspirer des silhouettes rétro aussi avec des nuisettes kitsch, des guêpières pour les plus audacieuses, et sinon des bodys, également outil de séduction grâce à son caractère charnel. Il ne reste plus qu'à étudier les poses et les mimiques des fameuses Bunnies...
"The Playboy Club", première diffusion aux États-Unis le 19 septembre 2011 sur NBC.
M.Z.