Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Topshop en France : la marque s'installe de façon permanente

Après un pop-up store l'hiver dernier, Topshop décide de s'installer de façon permanente en France ! Toujours aux Galeries Lafayette, l'enseigne britannique pose définitivement ses valises cette fois dans un corner à l'automne. Un premier point de vente sur notre sol pour Topshop, qui jusqu'à présent n'était accessible aux françaises que via sa boutique en ligne.

L'ouverture est prévue pour mi-octobre, sur 176 m2 au 2ème étage des Galeries Lafayette Haussmann à Paris. Kate Phelan, Directrice Artistique de Topshop confie : "nous sommes ravis d'ouvrir notre premier Pop Up Store aux Galeries Lafayette, la parisienne modeuse trouvera exactement ce qui lui convient en matière de style et de mode".

Le corner accueillera aussi bien les collections de la ligne principale que les gammes emblématiques de Topshop telles que la collection Unique, qui défile lors de la Fashion Week de Londres, mais aussi la ligne Boutique, ligne haut de gamme faite d'éditions limitées ou encore les collaborations avec des créateurs.

Bientôt plus besoin de s'organiser des virées shopping outre-Manche ! Cette rentrée 2013, Londres vient à nous. L'annonce de l'arrivée de Topshop coïncide avec l'ouverture de deux boutiques Primark en France, en région parisienne et à Marseille, et avec l'arrivée d'Urban Outfitters qui ouvre lui aussi son pop-up store aux Galeries Lafayette.

Une rentrée définitivement british et fashion ! En attendant, découvrez en images quelques looks de la campagne Topshop Automne-Hiver 2013.

M.Z.

À ne pas rater