Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tendance weekender : sacs 48 heures, notre sélection

RTT, jours fériés, ou pas... S'organiser un week-end fait partie des petits plaisirs avant les vacances. Pour s'évader, que ce soit sur les plages de la côte d'Azur ou de Bretagne ou encore une escapade culturelle à Amsterdam ou Barcelone, un seul it-bag : le sac 48 heures connu également sous le nom weekender bag. Découvrez notre sélection !

En toile, coup de coeur pour des classiques et des icônes tels que le Boxford signé Longchamp ou encore un sac Burberry motif check et Gucci au motif "GG". Must have également la version luxueuse en cuir de Mulberry nommé Clipper. Généralement forme polochon ou bowling, ces sacs sont spécialement conçus pour de courts séjours, souples et pratiques.

Mais l'accessoire de voyage n'oublie pas le style et s'amuse désormais avec les tendances de la saison, les matières et les couleurs à l'image des modèles Marc by Marc Jacobs, A.P.C ou encore Ted Baker, Zara, Jack Russel Malletier, Banana Republic, Club Monaco, et Jérôme Dreyfuss. Brun chaleureux et compact ou bi-matière et allongé, à chacun sa personnalité. Astuce : pour dénicher des weekender bag trendy, ne pas hésiter à shopper chez les hommes. Même s'ils sont unisexes, ils se cachent souvent dans leurs rayons !

En images retrouvez, 12 sacs 48 heures stylés pour partir en week-end.

M.Z.

À ne pas rater
À découvrir