Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tendance shopping : obsession volants !

Tendance shopping : obsession volants !
Lookbook Zara
Tendance shopping : obsession volants ! Lookbook Zara

Ils font partie des tendances incontournables de ce Printemps-Eté 2013 : les volants ! Vus sur les podiums de la saison, les créateurs en ont fait l'une de leurs obsessions estivales. Une fois décrypté, il est temps d'amadouer le style. Ni froufroutant, ni trop petite fille, découvrez notre shopping pour adopter la tendance.

Les bonnes pièces à shopper sont essentiellement les robes et les tops. Nos coups de coeur : la robe noire Sandro dont l'unique volant apporte aussi bien élégance discrète que volume et une touche régressive, mais également la robe pastel Givenchy, vue lors du défilé tout comme le top Chloé.

La coupe asymétrique est une des favorites de la tendance volants. Vanessa Seward pour A.P.C et Mango notamment s'en emparent et dévoilent respectivement une robe à rayures, incontournables de la saison et un top immaculée, base chic pour un total look blanc par exemple.

D'autres mixent les tendances comme Zara déclinant un combi-pantalon avec des volants ou encore Oysho habillant ses bikinis de volants également. Mais seuls quelques accessoires l'osent, les chaussures, à l'image de Nicholas Kirkwood et de Mellow Yellow.

Mais aussi Carven, H&M, Topshop, Kenzo, & Other Stories, Roseanna... retrouvez en images notre sélection tendance shopping spécial volants.

M.Z.

À ne pas rater