Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tendance : le parfait look de festival

La saison des festivals de musique de cet été 2013 vient de débuter ! Coachella, Glastonbury, Solidays, Calvi on the Rocks... Une brise folk, rock et sexy souffle sur les looks. L'allure de festival parfaite aujourd'hui se concocte, pas question de lésiner sur le style. Suivez le guide.

Parmi les tendances incontournables pour fouler aussi bien les pelouses, les terrains boueux que du sable fin devant les scènes : le fluo, des clins d'oeil romantiques et des détails hippie ou ethnique-chic.

Les must-have accessoires d'un look de festival comportent des franges, sur un sac par exemple. Côté lunettes de soleil, on parie sur des Pilote, des bicolores ou des cat's eye, modèles vedettes cet été. Aux pieds des bottes en cuir inspiration cow girl vous feront gagner en style. Attention, si les pieds sont couverts, les jambes restent nues en micro-short, un incontournable. Un chapeau de paille et des barrettes en forme de marguerite finaliseront à la perfection votre look champêtre !

Assumez également le ventre nu en portant votre short avec un bikini bandeau sous une veste sans manches kaki par exemple, une brassière ou encore, juste en nouant un t-shirt imprimé palmier. Enfin, osez le tie and dye et le crochet pas toujours facile à dompter au quotidien, ou alors la longue robe bohème.

Découvrez en images notre sélection shopping pour un look de festival parfait.
À ne pas rater