Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Soldes : Sarenza propose l'essayage à domicile

L'essayage à domicile devient possible avec Sarenza. Ce site marchand multimarques commercialise une centaine de marques de chaussures, dont Minelli , Ash , ou encore Bensimon.
A l'occasion des soldes d'été, le site propose un service d'essayage à domicile. L'opération se déroule en Ile-de-France pendant toute la durée des soldes.

Ce service d'essayage à domicile est simple. Il suffit de choisir une ou plusieurs paires de chaussures sur le site web et de les payer en ligne. Elles sont ensuite livrées à l'adresse de votre choix. Pour toute commande effectuée avant 14h, la livraison a lieu dans la journée entre 16h30 et 22h. Le coursier assiste à l'essayage et repart avec les paires qui ne sont pas conservées. Elles sont ensuite recréditées automatiquement sur votre compte bancaire.

L'opération coûte 10euros le premier jour des soldes et 20euros les jours suivants. Si aucun article n'est conservé, la livraison ne sera pas facturée. Pour l'occasion, Sarenza met ses livreurs sur des vélos. Un mode de livraison rapide et écolo.


Audrey Taillée


À ne pas rater
À découvrir