Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping : les basques ou péplum, une tendance vue chez le stars

Avant d'habiller les silhouettes street style, les tendances défilent généralement d'abord sur les podiums puis les stars se les approprient. Démonstration une fois de plus avec les basques, aussi connue sous le nom de péplum. Vue dans les collections Printemps-Eté 2013 et déjà dans celles de l'hiver prochain, la forme iconique du tailleur Bar de Christian Dior dessine de nouveau les courbes féminines. Marquant la taille et arrondissant les hanches, la coupe est ultra-glamour. Alors comme Kate Middleton et Diane Kruger osez les basques !

A shopper : une jupe crayon noire Mango, une chemise blanche à basque H&M avec son col bijoux brodé de paillettes, et le top en dentelle Asos. Pour les robes, faites votre choix parmi les robes vintage et élégantes disponibles chez Modcloth, les modèles Topshop mixant deux tendances, péplum et imprimé fleurs XXL, ou encore la version bustier chez Zara et la robe faussement régressive à rayures de Marc by Marc Jacobs.

Dernière recommandation : oui à la basque, à condition que la pièce suivent de près les courbes féminines comme une jupe ou une robe crayon notamment. De même, associez la jupe péplum à un simple débardeur et le top à un pantalon très moulant.

Une sélection de robes, jupes, tops et vestes péplum à découvrir en images !

Et retrouvez également le diapo sur les stars adoptant les basques.

À ne pas rater