Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shopping évasion : dans ma valise pour Londres !

Direction Londres ! Destination de prédilection pour une escapade urbaine, Puretrend imagine la valise idéale pour passer un week-end dans la capitale britannique. Qu'il s'agisse d'une virée culturelle en amoureux ou d'une virée shopping entre copines, voici nos panoplies idéales !

En mode virée shopping j'emporte une valise très légère. Histoire d'avoir de la place pour ses emplettes, on part son sac à moitié vide, voire plus pour les shopping addict ! Direction Oxford Street, pour dévaliser les enseignes comme Topshop et Primark sans attendre leur venue à Paris le bon look à adopter doit être pratique, pour expédier les essayages et confortable histoire de parer à tous les cas météorologiques.

Nos must have : une valise griffée baskets hype à l'image des Albatorock Sandro, une parka, une petite robe H&M et un pull en cachemire. Ne pas oublier le guide "Shopping Insolite à London" des éditions Marabout pour sortir des sentiers battus et de son iPhone avec convertisseur de devise !

En mode vacances j'emporte un week-ender bag, et des gadgets high tech pour immortaliser le séjour. Misez également sur une tenue confortable et pratique, sans oublier le style histoire de parer à toutes les éventualités comme un dîner en amoureux sans passer par la case hôtel. Nos must have : un sac Tumi, un jean léopard A.P.C, des lunettes de soleil Carven, un sweat Adidas by Stella McCartney, des baskets Nike Air Max 1, et un t-shirt Petit Bateau. Sans oublier un appareil photo, Nikon par exemple et un iPad mini pour rester connecté.

Découvrez en images notre valise idéale pour partir à Londres.

M.Z.

À ne pas rater