Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sélection tendance : nos it-pièces découpées au laser

Sélection tendance : nos it-pièces découpées au laser
Bikini Record Kid, Roseanna, 235 €
Sélection tendance : nos it-pièces découpées au laser Bikini Record Kid, Roseanna, 235 €

Sensualité et allures estivales choisissent souvent de s'unir. Ce Printemps-Eté 2013, les effets charnels ne s'appuient plus seulement sur des classique comme la dentelle ou le voile, mais introduisent avec un peu plus d'ostentation la découpe au laser. Nouvelle technologie au service de la mode, elle offre des motifs d'une précision acérée et d'une certaine délicatesse. Et toute la garde-robe y succombe, des accessoires aux vêtements.

Si le cuir ne connaît plus de saison et s'insinue dans les silhouettes de cet été, il est également le support privilégié des découpes au laser. Non seulement les it-bags en font leur atout séduction à l'image du Plum Bag Riviera de Gérard Darel et du Heroine d'Alexander McQueen, mais les shorts aussi, comme le modèle signée Diane von Furstenberg ou encore celui en faux cuir Bershka.

La tendance s'empare pleinement des accessoires, Jimmy Choo et ses sandales entièrement découpées au laser le confirment, mais seulement quelques-uns osent l'introduire entièrement dans leurs vestiaires. Si Gat Rimon dévoile un débardeur ajouré, beaucoup préfèrent utiliser la technique pour embellir de détails ou d'une frise leurs pièces. Ainsi Vero Moda découpe au laser un motif au niveau du décolleté, Topshop au niveau de la ceinture et du bas d'une robe et Rodier aux manches.

Enfin, coup de coeur pour le bikinis ! S'appuyant sur la tendance volants Roseanna et Zimmermann ajoutent un pan découpé finement au laser à leurs maillots de bain deux pièces. Une touche délicate, sexy et sauvage ! On adore.

Découvrez en images notre sélection shopping tendance spécial it-pièces découpées au laser.

M.Z.

À ne pas rater