Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sélection e-shopping : opération collants !

Une simple recherche, et de sites en e-shops, on s'engouffre dans les méandres du net. Pas de panique ! Pour nous, tous les liens mènent à des must have ! Puretrend vous guide dans un shopping 2.0 où les paniers se remplissent d'un simple clic, cette semaine, météo oblige, exclusivement avec des collants !

Pour couvrir nos jambes avec élégance cet Automne 2011, direction les boutiques en ligne. Marque incontournable dans le monde des bas luxueux, Wolford propose toute sa collection sur son propre e-shop. À shopper aussi, Dim et sa collection "Signature", so chic, notamment son modèle "Couture" avec le trait noir rétro derrière tout le long de la jambe.

Question effet, la tendance est aux pois, version XXL ou plumetis discret. Pour les moins frileuses, les mailles graphiques sont un must, vues chez Topshop notamment. Côté couleurs, le noir classique reste un basique même si le bordeaux fait quelques incursions. Attention au too much !

Enfin, pour un e-shopping version laine : Falke est une marque phare, mais Missoni propose également des collants, et pour les plus audacieuses, craquez pour Les Queues de Sardines sur L'Exception.

Découvrez en images nos 10 e-envies collants de la saison !

À ne pas rater