Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sélection e-shopping : envies cloutées

Sélection e-shopping : envies de studs et de clous ! 
Escarpins Pigalle Spikes, Christian Louboutin, 795 €
A shopper sur eu.christianlouboutin.com
Sélection e-shopping : envies de studs et de clous ! Escarpins Pigalle Spikes, Christian Louboutin, 795 € A shopper sur eu.christianlouboutin.com

Assimilée, la tendance ornementation ne laisse aucun doute. Cette saison, nos it-pièces, même celles aux coupes les plus épurées, comme nos basiques, s'accessoirisent. Pas question d'apparaître dans le plus simple appareil comme le démontre le style broderie bijou. Parmi les détails de prédilection les clous ou studs ! Notre fashion obsession de la semaine ! Petit tour de nos e-shops préférés à la recherche de must have cloutés.

A shopper :

Des it-shoes avec du caractère grâce à leurs studs. Tous les styles s'arment de clous, des escarpins vertigineux et sexy Pigalle de Christian Louboutin au slippers de Zara qui y introduit même des piques en forme de rose, en passant par les baskets. Sandro et ses Albatorock en léopard sont un must comme la paire preppy et rock Converse.

Les sacs habillées de clous sont également des it-bags. Iconique, Valentino notamment en a fait une de ses signatures. Nos coups de coeur, la pochette Ipad, un objet mode, de Burberry toujours 2.0, le ZigZag de Mulberry et le clouté Marc by Marc Jacobs repéré chez MyTheresa.com.

Côté vêtements, Topshop assure avec des cols en cuir rehaussés de studs, qu'il s'agisse d'une petite robe ou encore d'un perfecto, une fois de plus tous les styles succombent aux détails métalliques. Mango convertit un sweat gris basique en objet wanted grâce à des clous sur les épaules.

Autres accessoires, supports propices aux clous, les gants et les bijoux à l'image de la sélection Monnier Frères et des bracelets Asos. Notre coup de coeur : le chapeau fedora Maison Michel, délicatement habillé de studs.

En images, 20 must have cloutés à adopter sans hésiter pour pimenter ses looks !

M.Z.

À ne pas rater