Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sélection e-shopping de la semaine : spécial dentelle sexy

Sélection e-shopping : spécial dentelle
Robe Alexa, Vero Moda, 49,95 €
Sur shop.bestseller.com
Sélection e-shopping : spécial dentelle Robe Alexa, Vero Moda, 49,95 € Sur shop.bestseller.com

Une simple recherche, et de sites en e-shops, on s'engouffre dans les méandres du net. Pas de panique ! Pour nous, tous les liens mènent à des must-have ! Puretrend vous guide dans un shopping 2.0 où les paniers se remplissent d'un simple clic. Cette semaine une matière sensuelle à l'honneur : la dentelle.

Délicate et espiègle, la dentelle est la matière sexy et romantique par excellence. Un atout séduction avec lequel on joue, dévoilant de manière plus ou moins opaque, sa peau. D'un raffinement charnel, elle se fait l'allié de la subtilité, pour ne dévoiler en transparence que ce qu'on lui autorisera...

Lingerie en dentelle nude, intimiste, dentelle noire sur un fond chair, trompe-l'oeil chic à l'image des shorts Emilio Pucci et Anthropologie ou encore la robe Alexa de Vero Moda , ou dentelle en guise de col comme la robe Miu Miu ou col Claudine comme la blouse Zara... La dentelle s'enhardit par degré.

Echelon zéro, mais tout aussi sensuel : les bijoux impression dentelle et la dentelle appliquée sur un support opaque à l'image d'un cardigan, de bottes de pluie Valentino ou encore d'un t-shirt logo Yves Saint Laurent.

En images découvrez nos e-envies dentellées de la semaine.

M.Z.

À ne pas rater