Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Objet mode : l'iPad case griffé

Tendance geek chic, l'iPad ou autre tablette tactile est désormais un accessoire au même titre qu'un it-bag de la saison, un véritable objet mode. Working girls ou pas, nos extensions électroniques reçoivent la même attention que nos looks. Et comme rien n'est trop beau pour le must have digital, voici une sélection de 20 housses griffées !

A shopper : des modèles métalliques, roses ou imprimés !

Comme la discrète tête de mort sur l'iPad case signée Alexander McQueen, le détail métallique est un must. Le modèle Alexander Wang avec ses coins inspiration vielle valise et le total argenté Jil Sander sont des coups de coeur. Mais aussi les complètement cloutés de Christian Louboutin et Burberry.

De la discrète doublure de Marc Jacobs, à la housse flashy Mulberry, le rose est la it-couleur des pochettes d'iPad. Parmi les must have, Chloé, Valentino et Miu Miu, trendres et même régressifs avec un noeud chic.

Côté motif, à chacun son univers : un Rootweiler inquiétant chez Givenchy par Riccardo Tisci, des zèbres psychédéliques chez JW Anderson pour Topshop ou les dessins d'Alber Elbaz chez Lanvin.

Mais aussi les modèles Diane von Furstenberg, Gucci, Proenza Schouler, et Moschino... 20 iPad case de créateurs à découvrir en images !

À ne pas rater