Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Must have : Willow, le nouveau it-bag Mulberry

C'est quoi ce must have ?

Pour Mulberry, nouvelle saison est synonyme de nouveau it-bag. Ce Printemps-Eté 2013, la maison britannique présente le Willow. Le modèle a été baptisé en l'honneur de sa deuxième usine The Willows qui verra le jour fin 2013. Exclusivement fabriqué en Angleterre, le sac célèbre le savoir-faire de Mulberry, entre tradition et créativité, depuis 1971. Décliné dans une collection complète, le Willow et aussi élégant dans ses lignes que pratique, par sa forme, mais surtout par la pochette zippée à l'avant pouvant se détacher. Son adn : "structure et simplicité".

Le must pour le porter ?

La collection se décline en trois tailles, le Willow Tote, l'Oversized et le Small Tote et également deux tailles de pochettes, de nombreuses déclinaisons de cuir, et de couleurs, des classiques noir ou blanc, marine et marron aux déclinaison pastel comme le menthe, le nude et abricot. Nos coup de coeur : le Willow Tote Classic noir avec détails métalliques dorés. 2 en 1, il est à adopter la journée pour une allure casual chic, et le soir venue, en détachant la pochette pour un look plus glamour !

Le must pour le shopper ?

Collection The Willow, Mulberry, à partir de 850 €. Disponible dans certains points de vente à partir du 11 février 2013. Plus d'infos sur www.mulberry.com.

À ne pas rater