Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Must Have : Nike ID en version Liberty

C'est quoi ce must have ?

Liberty of London met à disposition de Nike iD deux de ses moifs iconiques, le Capel et le Pepper pour créer de nouvelles paires personnalisables sur l'e-shop. Créés en 1978 et 1974, ces imprimés font partie de la collection classique de l'enseigne et concept store fondée en 1875 par Arthur Liberty. Dès les débuts, innovation et éclectisme étaient son adage : "J'étais déterminé à ne pas suivre la mode existante, mais d'en créer une nouvelle" disait-il. Aujourd'hui, il est mondialement connu pour cet imprimé fleuri à qui il a donné son nom, le liberty.

Le must pour le porter ?

Dans la collection Liberty of London, le Capel et le Pepper peuvent habiller six modèles iconiques de Nike : les Nike Air Max 1, Nike Dunk Hi et Low, Nike Blazer Mid er Low et Nike Roshe Run. Les motifs se délcinent également en divers coloris en plus des nombreuses options de personnalisation comme faire broder les talons, choisir la couleur des lacets ou encore du Swoosh, ou encore la possibilité de mixer plusieurs couleurs d'un même imprimé sur certains modèles...

Le must pour le shopper ?

Collection NikeiD x Liberty of London à partir de 135 €. Plus d'infos, personnalisation et shopping sur l'e-shop NikeiD.com !

M.Z.

À ne pas rater