Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Must Have : les maillots photogéniques de We Are Handsome

C'est quoi ce must have ?

Les nouvelles collections de We Are Handsome pour 2012, The Romantic et The Matriarch. La marque australienne née l'été 2009 spécialisée dans les maillots de bain nous a une nouvelle fois conquis avec ses modèles fait main et son concept artistique. Cette saison les créateurs Indhra Chagoury et Jérémy Somers, respectivement styliste et graphiste, réitèrent le style qui a fait leur succès : des couleurs intenses, parfois vieillies, des photos et des images un brin kitsch, mais aussi sauvage.

Le must pour le porter ?

En vacances évidemment, à la plage ou au bord de la piscine... Mais pas vraiment un maillot de bain conventionnel, le maillot We Are Handsome, selon les modèles peut se porter comme un justaucorps ou un body. Il existe même des leggings et des petites robes dans la collection.

Au choix cet Été 2012, The Romantic avec ses maillots, bikini, bandeau ou une pièce habillés de félins, de petits chiens, de fleurs, roses ou tournesols au choix et de paysages paradisiaques. Ou alors The Matriarch, collection dans laquelle la faune se compose de lions, d'éléphants, et de cygnes, et la flore de palmiers au couché de soleil, imprimé tropical phare de cette saison !

Le must pour les shoppper ?

En France chez colette et sur l'e-shop du concept store, comptez 200 € en moyenne. Plus d'infos sur le site de la marque, www.wearehandsome.com.

Marijke Zijlstra

À ne pas rater