Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Must Have : les it-shoes Anniel

C'est quoi ce must have ?

Né en 1976 dans la région de Trévise, Anniel est alors spécialisé dans les tenues et les chaussures de sports pour la danse, la gymnastique ou encore le patinage artistique, ce qui constitue d'ailleurs toujours une de ses activités. En 2000, un partenaire japonais popularise sa chaussure de jazz qui devient alors la base d'une collection mode. Made in Italy, ces derbies boots, plus au moins hautes sont les it-shoes de la marque.

Les déclinaisons ?

Les Soft comme les catégorise Anniel existent doublées de peau de mouton avec des broderies ethniques, chaleureuses dans un camaïeu de brun, et graphiques, nos coups de coeur pour cet hiver. Sans oublier les féline, recouvertes de léopard à poils longs.

Lignes épurées, mais un style loin de passer inaperçu, Anniel aime quand ça brille. Parfois par petites touches comme le motif à pois métallique, en toute discrétion chic comme les modèles satinées effet moiré ou en soie sauvage, mais avec éclat aussi parfois. Quand les paillettes or ou bordeaux n'habillent pas leurs it-shoes, ils les déclinent en bronze entre autres.

Le must pour le porter ?

Avec un jean comme une petite robe ou jupe, les chaussures Anniel sont le parfait accessoire pour finaliser avec une touche de personnalité supplémentaire les looks casual chic du quotidien.

Le must have pour le shopper ?

Chaussures Anniel, entre 80 et 110 €. Direction les e-shop. Monshowroom.com et Sarenza entre autres proposent une sélection de modèles Anniel.

À ne pas rater