Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Must Have : les chapeaux Maison Michel

C'est quoi ce must have ?

Si depuis plusieurs saisons, Laetitia Crahay, Directrice Artistique de la maison et également responsable accessoires/bijoux chez Chanel, a étendu avec une certaine poésie l'univers aux bijoux de tête comme les headbands, le coeur de Maison Michel reste les chapeaux. Accessoire incontournable cet Automne-Hiver 2012/2013, le couvre-chef est un must have, surtout signé Maison Michel. La maison qui fait partie des métiers d'art de Chanel depuis son rachat par la maison de couture en 1996, propose cette saison encore savoir-faire et tendance.

Nos coups de coeur de la collection ?

Le Virginie, trilby à bord large se décline en version feutre bordeaux et cuir noir ou agrémenté de fleurs blanches dans la tendance jardin d'hiver. Autre must have, le Sean, surmonté d'une iroquoise ou habillé de chaînettes.

Pierres de Mica, soie Guillet, Maison Michel aime sublimer ses chapeaux avec délicatesse. Mais la douce féminité n'empêche le caractère. Au contraire elle l'exacerbe. Une de ses armes, les détails reflétant les envies du moment comme des studs recouvrant une capeline glamour. Son nom, Blanche.

Le must pour le shopper ?

Retrouvez les points de vente Maison Michel sur www.michel-paris.com. En ligne, Net-a-Porter, Colette et Montaigne Market entre autres proposent les collections Maison Michel.

À ne pas rater