Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Must Have : Aldo, it-shoes et accessoires !

Must Have : Aldo, it-shoes et accessoires !
Lookbook Summer 2013
Must Have : Aldo, it-shoes et accessoires ! Lookbook Summer 2013

C'est quoi ce must have ?

Les nouvelles collections Printemps et Eté de la marque "démocratique et pointue" Aldo. Créée en 1972 au Canada par un Français, Aldo Bensadoun, l'enseigne est connue pour ses it-shoes. Sa particularité : des pièces tendances, de qualité et à prix abordables. Depuis moins de deux ans en France, Aldo est une référence pour les shoes addict, mais pas que. La marque propose également des accessoires : des bijoux, des lunettes de soleil, des sacs et des chapeaux !

Le must pour porter Aldo ?

Dans la collection Spring 2013, que l'inspiration soit "demi mondaines" ou "chics tropiques", Aldo a une certaine obsession pour les talons design. Jeu de transparence avec du plexi pour les compensées Desree ou découpe architecturale pour les sandales Wolfleda, ce sont bien des it-shoes. Dans la collection Summer 2013, coup de coeur pour les slippers Abegaila, tigre, paon, ou lion. Autre tendance, le graphique noir et blanc, incontournable de la saison inspire le style "lignes singulières" avec des carreaux notamment, s'invitant sur des pochettes comme des escarpins.

Côté accessoires nos must have it-bags sont la minaudière Maruscak, jaune fluo avec fermoir en forme de grenouille et la minaudière Parshall double face fuchsia intense façon cuir croco et or précieux. Sans oublier les lunettes de soleil Caledonia forme cat's eye soulignée par des fleurs en 3D, autre tendance phare du Printemp-Eté 2013.

Le must pour le shopper ?

Chaussures à partir de 65 € et accessoires à partir de 15 €. Adresses des boutiques en France et plus d'infos sur www.aldoshoes.fr.

M.Z.

À ne pas rater