Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Must Have accessoires : les petits pois de Louis Vuitton x Yayoi Kusama

Must Have : les accessoires de poi(d)s de Louis Vuitton x Yayoi Kusama
Foulard
Must Have : les accessoires de poi(d)s de Louis Vuitton x Yayoi Kusama Foulard

C'est quoi ce must have ?

Fan de l'artiste excentrique Yayoi Kusama qu'il a rencontré en 2006, Marc Jacobs a voulu rendre hommage à la princesse aux petits pois, s'associant non seulement à la première rétrospective de la Japonaise, mais aussi encollaborant ensemble à une collection capsule pour Louis Vuitton. La maison française, renforçant une fois de plus sa relation déjà privilégiée avec le monde de l'art, présente de la maroquinerie, du prêt-à-porter, des souliers, des sacs, et de la joaillerie. Tous supports des motifs répétitifs organiques de Yayoi Kusama. La collection décline en effet les oeuvres les plus emblématiques de l'artiste dans des couleurs énergiques et hybridées, du rouge, du jaune...

Nos coups de coeur :

Les accessoires ! Les foulards et les chaussures notamment, mêlant pois psychédéliques et monogramme Louis Vuitton. Les bracelets aussi sont des must have tout comme les lunettes de soleil. Et cet été, la serviette de plage sera un petit plus hype pour ceux qui l'oseront !

Le must pour le shopper ?

La collection Louis Vuitton x Yayoi Kusama est disponible à partir du 10 juillet 2012. Plus d'infos sur le site entièrement dédié à la collaboration : www.louisvuittonkusama.com.

À ne pas rater