Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Micro tendance stars : le jean flare est de retour ! A adopter comme Victoria Beckham

Victoria Beckham adore ses jeans flare, peut importe les tendances !
Victoria Beckham adore ses jeans flare, peut importe les tendances !

Depuis plusieurs saisons, le jean préfère les coupes seconde peau, pourtant le flare fait de la résistance. Petit préféré des allures folks et rétro, le modèle fuselé au niveau des cuisses, mais bootcut au niveau des chevilles a d'ailleurs des adeptes inconditionnelles parmi les stars.

Victoria Beckham adore ses jeans flare et n'hésite pas à les adopter au quotidien tout comme Jessica Alba, Miranda Kerr, Rachel Zoe ou January Jones. Qu'importe si c'est une it-pièce de la saison, il fait désormais partie des basiques indémodables. Une micro tendance à adopter sans hésiter !

Le bon shopping : comme Victoria Beckham succombez au modèle griffé Chloé en denim délavé ou un modèle de sa propre collection Victoria Beckham Denim. Dans deux tons opposés, brut et clair, le Valentina de J Brand et The Marrakech de MIH Jeans sont également des must have. Autres coups de coeur : le jean flare signé Gucci, le modèle taille haute et blanc avec boutons dorés sur les hanches de Gérard Darel ou encore le Levi's effet washed. Sans oublier Mango, Liu Jo, 7 for all Mankind et Current/Elliott.

Découvrez en images notre sélection spécial jeans flare ! Et retrouvez également notre notice de style : comment porter le denim ce Printemps-Eté 2013.

M.Z.

À ne pas rater