Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage de William & Kate : la folie des goodies

Mariage royal : goodies en folie
Pour célébrer les amoureux, Sunbird a édité un cahier où l'on peut découper le Prince William et Kate Middleton et les habiller. "Royal Wedding : William and Kate Dress-Up Dolly Book", environ 7 € sur Penguin.co.uk.
Mariage royal : goodies en folie Pour célébrer les amoureux, Sunbird a édité un cahier où l'on peut découper le Prince William et Kate Middleton et les habiller. "Royal Wedding : William and Kate Dress-Up Dolly Book", environ 7 € sur Penguin.co.uk .

Le must have de cette saison n'est pas un it-bag, ni une paire d'espcarpins, mais bel et bien le mariage. Traîne, anneaux, échange de voeux... une cérémonie fait particulièrement rêver : l'union du Prince William et Kate Middleton.

A J-3, deux obsessions subsistent : la robe de mariée que portera la future princesse vendredi, et les souvenirs du mariage royal. Si outre-Manche, les boutiques souvenirs débordent de goodies en tout genre, le net aussi, que l'on soit britannique ou pas, regorge de tous les produits possibles estampillés du portrait de William et Kate.

Attention : c'est Catherine Middleton pour les officiels. Les produits dérivés commémoratifs autorisés par la Reine d'Angleterre (porcelaine, timbres et pièces de monnaie) sont sages et chic et à retrouver sur le site officiel du mariage, www.oficialroyalwedding2011.com.

Mais si l'étiquette austère de la royauté british vous ennuie, il existe de nombreux objets détournés à shopper sans tomber dans le graveleux. Exit la bière douteuse, ou le frigo, on craque plutôt pour des sachets de thé fun, des sacs "Throne up" de la créatrice Lydia Leith ou encore pour le côté rétro et kitsh, "Royal Wedding : William and Kate Dress-Up Dolly Book", un cahier où l'on peut découper les silhouettes des amoureux et les habiller comme on veut ! Sans oublier les poupées régressives...

Mais le "it" reste l'assiette, finement peinte à l'or ou complètement barrée. Le must have, la collection KK Oulet avec ses messages hilarants comme "Merci pour le jour de congé gratuit" ou encore "Cela aurait dû être moi".

Découvrez en image le shopping souvenir fun et chic du mariage de William et Kate !

 

À ne pas rater