Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Manteau Carven, sac Zara, pull Topshop : Rose vs bleu, la tendance pastel d'hiver

Rose vs bleu, la tendance pastel d'hiver
Rose vs bleu, la tendance pastel d'hiver

Dans le colorama de cet Automne-Hiver, une tendance survit à l'été : le pastel. La palette délicate se concentre cette saison sur le rose et le bleu pour égayer les silhouettes. Mais quelle teinte choisir ? Découvrez notre duel shopping pour les départager.

Nos coups de coeur bleu layette : vu sur les podiums, on craque pour le manteau XXL Carven, style incontournable de cet Automne-Hiver 2013/2014, mais aussi pour le pull en maille angora torsadée Topshop, une chemise Alain Figaret et une parure lingerie couleur ciel Dolce & Gabbana. On aime aussi le bonnet avec voilette à plumetis, must have de Rihanna, signée Silver Spoon Attire.

Nos coups de coeur rose bonbon : un jupe à volant et sexy Zara, une parka Ted Baker, un sweat Le Coq Sportif, un vernis à ongles Sephora pour adopter un make-up nude cette saison, et une petite robe Mango avec détails bijoux.

Notre verdict : pas facile de départager les deux coloris pastel à l'image des ballerines Repetto et Anniel ou encore des colliers Dannijo et Shourouk, et des sacs H&M et Zara tous deux agréméntés de détails dorés. Chez Vans, on évite le dilemne avec des sneakers Era aux deux couleurs... Et vous qu'en pensez vous ?

Retrouvez en images nos must have bleu et rose pastel dans un duel shopping tendance.

M.Z.

À ne pas rater