Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louis Vuitton, fétichiste

La gent féminine peut être obsessionnelle, il faut bien l'admettre, notamment quand il est question de sacs et de shoes. C'est cette femme fétichiste dont s'est inspiré Marc Jacobs pour la collection Louis Vuitton Automne-Hiver 2011/2012. Sur le podium, les silhouettes sont sombres et plus que sexy, sexuelles...

Dans une ambiance "Portier de Nuit", très Charlotte Rampling, elles défilent le buste à peine dissimulé sous un néo-trench en voile noir. Sous cette veste, le strict minimum : une haute culotte noire rétro et des bas qui pourraient faire allusion au style écolière s'ils n'étaient pas retenus par des escarpins vertigineux.

Une fois de plus le créateur de Louis Vuitton infuse son univers dans les moindres détails. Question look il adoucit sa dominatrix avec des gants blancs et un faux-col Claudine blanc, poussant le détail jusqu'au bord dentelé pour plus d'innocence. Le décor lui aussi contribue à l'ambiance. En fond, des portiers posent devant ce qui semble être les ascenseurs d'un hôtel luxueux.

Le clou du spectacle, une Kate Moss langoureuse, défilant cigarette à la main... Il ne vous reste plus qu'à copier.

À ne pas rater