Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les accessoires pour un mariage de rêve

Les accessoires pour un mariage de princesse
Voilette plumetis J. Crew, 266,27 € sur www.jcrew.com .
Les accessoires pour un mariage de princesse Voilette plumetis J. Crew, 266,27 € sur www.jcrew.com .

Une fois la robe de mariée trouvée, la check-list ne semble plus aussi palpitante. Pourtant le plaisir de trouver la tenue parfaite pour son mariage peut se prolonger... Un voile ? Des escarpins ? Des pics de chignon ? Un headband ? Des bijoux ? Une ceinture ? De la lingerie ? Les accessoires font partie du rêve.

Cette saison, le voile redevient un incontournable. Et même si en matière de mariage il n'y a pas vraiment de tendance, le must est un voile en tulle léger, épuré ou juste avec un liseré de dentelle, vu chez Pronovias, Delphine Manivet et Lanvin . Pour habiller la coiffure : un rappel de la robe, avec des perles délicatement parsemées sur le chignon, ou un headband pour un style plus romantique à l'image du serre-tête Ekyog by Lolita Lempicka et rock comme chez Maison Michel .

De même, scintillantes ou sagement satinées, les chaussures se combinent à l'ensemble, mais doivent aussi se faire remarquer. Et comme on ne se marie qu'une fois dans sa vie (enfin, en principe), pourquoi ne pas s'offrir une paire griffée : Jimmy Choo , Christian Louboutin , Charlotte Olympia ...

Quant aux bijoux et la lingerie, une fois de plus, il est crucial de rester dans la thématique de sa robe. Le mot clé : discrétion. Coup de coeur pour les boucles d'oreilles J. Crew style dormeuse vintage avec perles nacrées.

Découvrez en images les accessoires parfaits de la mariée de la saison Printemps-Été 2012.

M.Z.

À ne pas rater