Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La shopping list idéale de la foodista !

La shopping list idéale de la Foodista ! 
Les fans de food sont gourmandes, c'est bien connu...
Meryl Street dans Julie & Julia
La shopping list idéale de la Foodista ! Les fans de food sont gourmandes, c'est bien connu... Meryl Street dans Julie & Julia

Si vous savez ce qu'est une marise, ne pouvez pas vous empêcher de plonger vos doigts dans une casserole qui traîne, et consultez dès que vous avez cinq minutes les blogs cuisine... Cette sélection est pour vous.

En gourmande qui se respecte, exploratrice de saveurs et foodista, certains cérémonials culinaires non plus de secrets pour vous. Brunch, thé, repas : l'équipement est crucial. Pour recevoir, misez sur un toaster "vision", un service alléchant avec des tasses en forme de cupcake et des soucoupes en biscuit, et un présentoir à gâteaux.

Bien sûr le homemade est votre philosophie de vie alors avant de passer à la pratique, on se fait une petite bibliothèque de livres de recettes. Les must : la pâtisserie et la cuisine du monde. Puis pour concocter de bons petits plats, on s'arme du robot dernier cri et un mixeur de pro.

La food hype, ça se passe en cuisine, mais aussi à table.

Côté ustensiles, on shoppe pratique, mais également des gadgets, fun et design, comme une salière et une poivrière en forme de baguette magique ou encore des piques en forme de clous. Et pour la présentation, de la porcelaine style rétro sur des sets imprimés de couverts vintage, avec dans le verre des glaçons en forme de tête de mort.

Découvrez en images la shopping list idéale de la foodista !

Marijke Zijlstra

 

 

La semaine de la food, c'est aussi les meilleures tables de Paris, 30 recettes régressives et les restaurants des stars.

À ne pas rater