Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Killer Joe, Savages, Shameless... les 15 DVD coups de coeur de fevrier

Notre sélection DVD de février !
Notre sélection DVD de février !

Nous voilà arrivés à mi-février, il est donc temps de faire une ovation à notre sélection DVD. 15 au total ont été sélectionnés et sont sortis du lot... Il ne vous restera plus qu'à faire votre shopping ensuite. Au programme ce mois-ci, du cynisme, de la comédie, de l'horreur et bien évidemment... des séries ! Comment vivre sans elles. Du beau monde pour février, entre "Killer Joe" , notre coup de coeur de l'année dernière et "Savages " (ça nous fait deux films avec Emile Hirsch ) ou la première saison US de "Shameless" il y aura du choix.

Côté cinéma :

"Killer Joe" est un film noir, cynique, glacial... et absolument brillant. Merci la plume de William Friedkin. On y découvre (ou redécouvre) Juno Temple, la révélation des BAFTA 2013 dans son meilleur rôle, version petite ingénue anachronique . Emile Hirsch prouve une fois de plus ses talents d'acteur, le prodige d'Hollywood ne nous déçoit décidément jamais. Plongeons nous également dans un cartel de drogues avec "Savages", le film coup de poing de 2012. Blake Lively, superbe muse de deux dealers se fait enlever... on vous laisse découvrir la suite. Un film signé Oliver Stone. Dans un autre genre, parlons horreur. "Insensibles" fera plaisir aux amateurs du genre. L'histoire d'un groupe d'enfants insensibles à la douleur... Âmes sensibles s'abstenir ! "Motorway" de son côté prouvera qu'un film à la "Drive" peut être extrêmement bien réussi et apprécié même si Ryan Gosling n'y tient pas le rôle principal. Enfin, il sort ce mois-ci et croyez nous on l'attendait : "Elle s'appelle Ruby" est à voir et à revoir. Avec Zoe Kazan et Paul Dano, qu'on avait interviewé l'année dernière, on retrouve une comédie romantique qui se différencie des autres... et qui est très franchement un vrai petit bijou.

Côté séries :

Ce mois-ci, on découvre la première saison de "Shameless" version américaine. Avec l'excellent William H. Macy la surprise est immense ! De quoi rattraper le carnage américain qui a été fait à la série anglaise "Skins". Enfin, la saison 3 de "Modern Family" est dans les bacs. La meilleures série comique du moment (avec "New Girl") qu'on devra se procurer pour les voir et (surtout) les revoir. "Bones" revient de son côté avec la saison 7 tandis que "Mad Men" signe sa 5ème saison en DVD et ne perd rien de son pêchu.

Les 15 DVD sélectionnés de février sont à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater