Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, son nouveau choucou : La Rue de Nina Ricci, it-bag wanted

Il fait partie des nouveaux nés des maisons de couture de la saison et peut déjà être catégorisé d'it-bag : le La Rue signé Nina Ricci fait partie des sacs incontournables de l'Automne-Hiver 2012/2013. Et son statut, il le doit aux stars qui l'ont déjà adopté, à l'image de Katie Holmes. L'actrice l'a élu comme chouchou et ne quitte plus son nouveau compagnon.

Nostalgique, le directeur de la création de Nina Ricci, Peter Copping, imagine son dernier it-bag avec une élégance moderne et intemporelle à la fois, urbain et raffiné aussi. Son inspiration : une sacoche de médecin qu'il retravaille avec des fronces, des détails chics et dont il accentue la forme bowling. La palette : noir, raisin noir, mauve lilas, et rose poudré. Les matières : veau, serpent et alligator.

La maman de Suri Cruise choisit le noir, une valeur sûre. La star l'associe avec tous ses looks au quotidien, qu'elle ait sa casquette working girl ou maman, le La Rue l'accompagne partout s'accordant avec tous ses styles. Également fan du modèle, Kylie Minogue et Sarah Jessica Parker ont été vues portant le nouveau it-bag de la maison Nina Ricci.

Des allures à copier sans hésiter. Ne pas manquer également la campagne en "Gif Art" du sac d'une poésie urbaine délicieuse sur www.ninaricci.com. Sac La Rue Nina Ricci, à partir de 1090 €.

À ne pas rater