Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss succombe aux charmes de Pierre Balmain, a copier !

Le défilé des it-bags de la saison Automne-Hiver 2012/2013 au bras des stars continue. Après Katie Holmes et son La Rue signé Nina Ricci ou encore Emma Stone et son nouveau chouchou The Orchard griffé Burberry, Kate Moss affiche sa préférence pour Pierre, le nouveau sac Balmain. Aperçue avec dans les rues de Londres et Paris, la brindille en fait un must have et un objet wanted.

Imaginé comme un intemporel par Aurélie Bidermann pour la maison Balmain en collaboration avec son directeur créatif Olivier Rousteing, le Pierre est "pratique, mais ne prend pas le dessus. Un sac doit compléter le look d'une femme de manière raffinée et doit toujours être un reflet de son style" explique la créatrice. La raison certainement pour laquelle Kate Moss l'accessoirise avec ses propres grigris.

Fait en France, le premier sac Balmain est habillé d'une dent de sanglier pour donner du caractère à sa peau en daim. En plus de ce clin d'oeil à la fragrance iconique de la maison "Ivoire", le top ajoute des pompons. On peut également distinguer les initiales K.M, une autre particularité.

Que la star le porte en total look noir rock ou rétro chic, dans la capitale française pour faire la promo de son livre chez colette, où outre-Atlantique au bras de son mari, il fait son effet. Une allure à copier sans hésiter.

Sac Pierre Balmain, prix sur demande, fait main en édition limitée, disponible exclusivement dans la boutique Balmain à Paris et à Barnays, New York. Plus d'infos sur www.balmain.com.

À ne pas rater