Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Rihanna, Keira Knightley : comme les stars adoptez la salopette en jean

Si les podiums et les lookbooks sont une bonne source d'inspiration pour savoir comment porter le denim cette saison, les stars aussi ! Après avoir plébiscité le retour de la veste en jean et osez le jean flare à l'image de Victoria Beckham, elles réintègrent la salopette dans notre dressing estival. Jessica Alba, mais aussi Rihanna ou encore Keira Knightley, nombreuses y succombent... Une tendance à copier !

Adoptez la salopette en mode sexy comme Rihanna. La chanteuse combine le une pièce avec des talons, sandales ou escarpins et avec un top style bustier dévoilant son ventre. La star n'hésite pas d'ailleurs à n'attacher qu'un pan de son chasuble pour dévoiler un peu plus de peau... A shopper : la salopette 5030 Slouchy de J Brand et la salopette en denim clair signée Topshop.

Ou adoptez la salopette en mode casual chic comme Jessica Alba avec des tennis style espadrilles et un bun. Mais aussi comme Alessandra Ambrosio avec un débardeur félin, comme Selena Gomez avec des nu-pieds et un foulard XXL ou encore comme Keira Knightley avec des ballerines et un perfecto en cuir ! A shopper : une salopette version short et jean blanc chez New Look ou version brut chez Current/Elliott.

Pour les plus régressives, osez également la salopette jupe, et pour les plus frileuses, détournez vous vers la combinaison, pièce phare du vestiaire de cette saison. Version short ou pantalon, elle se déclinent également en denim. A shopper chez Lee et A.P.C.

Retrouvez en images les stars adeptes de la salopette en jean et le bon shopping pour adopter la tendance.

M.Z.

À ne pas rater